Le marché de l’immobilier fluctue en fonction du contexte économique et social mais reste toujours une des valeurs les plus sûres auprès des français. Le sac à pain publicitaire reste une valeur sûre pour communiquer auprès des vendeurs et acheteurs.
Véritable projet de vie pour certains, investissement rentable pour d’autres, maison ou appartement secondaire….l’achat ou la location d’un bien fait partie de notre quotidien.
La cible d’un agent immobilier est donc relativement large, mais la concurrence est vive et il est important de se démarquer !
La rentrée de mandat reste la priorité pour tout professionnel ; le relationnel, les recommandations, l’expérience sont autant atouts qui se travaillent avec le temps.
Pour se créer son propre réseau, il est nécessaire de se montrer, de jouer la carte de la proximité, de rentrer au cœur des foyers….le sac à pain publicitaire sera votre meilleur outil pour cela.
Nos vies citadines ou rurales, parfois si opposées se retrouvent sur certains points, notamment dans nos habitudes de communication et de consommation.
La boulangerie est souvent LE commerce au centre des quartiers ou villages qui permet de créer ce lien. Acceptez dès lors que communiquer sur un support publicitaire comme le sac à baguettes doit être un investissement incontournable !
Locataires, propriétaires résidents ou bailleurs ont cette habitude commune d’accompagner leurs repas d’un bon pain emballé (réglementation oblige) dans un sac à pain.
Le fait de communiquer plusieurs fois par an sur des campagnes publicitaires ciblées dans le temps et géographiquement, vous permettra d’installer un climat de confiance et de sérieux.
L’emballage publicitaire peut paraître « cheap » à première vue mais il est au contraire l’outil de communication le plus à même de faire passer votre message.
En effet votre objectif principal est de rentrer des biens immobiliers à mettre à la vente ou la location …quoi de mieux qu’un média remis en main propre et apporté personnellement par le futur vendeur ou locataire à son domicile ?